La Gendarmerie des Transports Aériens

gta-logo-white-carreLa GTA (Gendarmerie des Transports Aériens) est une formation spécialisée de la Gendarmerie Nationale qualifiée dans l’aéronautique et la sécurité des zones aéroportuaires.

Elle est placé pour emploi auprès de la DGAC (Direction générale de l’aviation civile) et au delà des missions de gendarmerie “traditionnelle”, elle a en charge la police de la navigation aérienne, et de fait, les drones et autres multirotors.

Nous avons discuté avec différentes brigades de la GTA à de nombreuses reprises lors de la préparation de la journée internationale des drones, et nous les remercions pour la qualité des échanges.

Nous nous joignons à eux pour condamner les nombreux survols illégaux réalisés ces derniers temps, qui nous ont malheureusement fermé de nombreuses portes pour l’organisation de la journée.

Nous vous invitons à partager les publications faites par le compte de la gendarmerie sur twitter afin de rappeler la loi à tout un chacun..

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on RedditEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire